Helter Skelter

PARTAGER:

Massive Attack – Protection (MP3)

I stand in front of you ; I'll take the force of the blow

Voilà plus d’une année que j’écris des cocasseries sur cet audioblog et comme l’en peut constater, la cadence est sinusoïdale et la visée affaiblie, et pour me justifier je dirais que c’est la faute du temps que je ne possède pas, pour avoir cet air stupide d’une chose automotrice qui ne fait qu’exécuter des taches de plus en plus encombrantes, préalablement combinées par une main quelconque, à la fois invisible et très habile.

Cela aurait été mécaniquement excellent, j’aurais écrit, à mes laps de temps libres, pendant cette période de défragmentation hebdomadaire, avec la vitesse de l’éclair, des combo-posts sur les droits des machines, j’aurais quémandé l’utilisation d’un lubrifiant de marque allemande pour mes articulations en alliage à 80 pour cent cuivre et crier à chaque saut de ligne : 
 
HOOOOOORAY, I’M ROBOT AND PROUD…
 
Peut-être que le temps n’est qu’une variable que je ne maîtrise guère, mais j’aurais pu écourter mon temps de sommeil d’une maladroite petite heure pour l’ajoutée à ce temps virtuel, arriver un jour avec ça à avoir une cadence respectable qui permettrait à ce Blog de produire un post par jour si je ne serais pas trop humain pour me pencher sur d’autres choses et consommer cette précieuse heure en mettant la main sur mon cœur dans certaines situations, comme celle où je me rappelle puis... j’appelle les cieux, pour être réconforté de cette vie trop carrée, juste pour parler, pour avoir une petite conversation qui semble n’avoir aucun but, ce que je dis et ce que j’entends, même très prévisibles, importent peu . Je suis plus concentré, sous l’effet de ce besoin fou de me rassurer, sur la tonalité de la voix, a ses notations, son cachet, pour en déduire des conclusions comme : C’est bien Dead Skin, encore quelques décennies d’effort, les choses vont bon train, tout droit vers la perdition, continue, tu respires toujours, souris en te prends en photo, tu n’es pas sorti de l’auberge.
 
HOOOOOORAY, I’M LOSER AND PROUD…
 
Et voilà le problème, tout se répercute sur ce Blog malchanceux, le pire c’est que je vais continuer à poster de temps en temps pour des fanatiques, attirés par des mots-clés sortis tout juste du calfeutre d’un homme respirant l’air d’une baraque suante, mal éclairée. Quand dois-je m’arrêter avant l’effondrement ?



Design carré et posts calfeutrés pour Blog de nase : Massive Attack - Protection

COMMENTAIRES

Nom

Donner à Voir,9,Essential Discs,3,Interprétations Sous Influences,21,New & Future Releases,6,Retro OST Theater,2,The Sixth Reich ‘n’ Roll,3,
ltr
item
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique: Helter Skelter
Helter Skelter
ROBOT AND PROUD…
https://i.ytimg.com/vi/Epgo8ixX6Wo/hqdefault.jpg
https://i.ytimg.com/vi/Epgo8ixX6Wo/default.jpg
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/11/helter-skelter.html
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/11/helter-skelter.html
true
4866503857029326393
UTF-8
Tous les Articles Chargés Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la Suite Répondre Annuler Répondre Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Tout Voir RECOMMANDÉS POUR VOUS RUBRIQUE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé de correspondance avec votre demande Retour Accueil Dmanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Feb Mar Apr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec Juste maintenant Depuis 1 minute $$1$$ minutes ago Depuis 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Depuis plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier.