I am Fuel, They Are Friends

PARTAGER:


Oasis - Listen Up (mp3)

Day by day / there’s a man in a suit / who’s gonna make you pay / for the thoughts / that you think and the words / they won't let you say

Certains lecteurs trouvent un grand plaisir à faire les concierges quand ils se croisent sur MSN, c’est exactement ce que j’ai dit à une amie Bloggeuse lors d’une récente conversation, j’avais dit ça juste for kidding. Une phrase dont je retrouve l’importance ce soir, après avoir été renseigné de quelques descriptions peu descentes à mon égard.

C’est vrai que j’ai été choqué, mais loin d’être atteint, tout on me demandant, qu’ai-je pu faire à ces gens-là, avec lesquels je n’ai jamais eu de contact ?

Qu’est-ce qu’on me reproche exactement ? Pourquoi personne, aucun d’eux ne vient me faire ces remarques à moi directement, je suis le concerné non ? pourquoi sont-ils obligés d’user et avoir recours aux vielles manies de femmes des vieux bains maures.
Qu’est-ce qu’on me reproche exactement ?

Mon approche musicale peut-être, mais qui avait dit que la musique était un bout de paradis ? Je crois que j’ai toujours fait en sorte d’aborder la musique ( que j’écoute, pas celle que je lis ) telle qu’elle est faite, la musique est loin d’être un art innocent comme ils veulent laisser paraître. La musique est la musique, ils sont ce qu’ils sont, Dead Skin est ce qu’il est, oh ! on est ce qu’on est, on ne cherche pas à savoir pourquoi ni à le justifier, autant vivre et laisser vivre, c’est mieux que de se contenter du simple fait d’être.

Qu’est-ce qu’on me reproche exactement ?

Le fait de ne pas jouer le jeu ? J’avoue que de ce côté-là, les choses me dépassent, peut-être que le jour où je me suis décidé de tenir un Blog, j’avais besoin d’apprendre, d’eux ou du reste du monde cela n’a pas d’importance pour moi, mais jamais je n’avais plané de chercher à m’équilibrer en jouant, se rassurer mutuellement, pourquoi devrais-je le faire ? Je n’ai pas besoin d’être rassuré ni même d’être complimenté. Je croyais que les commentaires étaient faits pour autre chose, débattre directement et localement une idée ou des idées développées sur un texte se trouvant un peu plus haut, chose que j’essayais de faire un certain temps, qu’il agisse des réflexions, d’essais littéraires, musique, cinéma ou même simple état d’esprit, passager.

Qu’est-ce qu’on me reproche exactement ? Le fait d’avoir voulu rester un Blog ? Si je n’éprouve aucun besoin de les croiser, j’étais sensé Blogguer, et non pas faire du dating ou du freind-finding, ça aurait été avec un grand plaisir si j’avais plus de temps a consacré en parallèle à mon Blog, mais là, pourquoi sont-ils obligés à trouver une explication a tout ça si moi je ne me suis jamais expliqué là-dessus.

La situation est tellement triste, ce qu’ils ont dit, aussi mal sur ma personne sans jamais croiser l’un de mes cheveux, est une autre façon de s’exprimer peut-être, mais reste que c’est la plus basse que je connaisse, mais reste très loin de m’infliger plus que cet effort à contrecœur d’un écrit comme le présent.

Oasis


I said, I don’t mind being of my own: Oasis – Listen Up

COMMENTAIRES

Nom

Donner à Voir,9,Essential Discs,3,Interprétations Sous Influences,21,New & Future Releases,6,Retro OST Theater,2,The Sixth Reich ‘n’ Roll,3,
ltr
item
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique: I am Fuel, They Are Friends
I am Fuel, They Are Friends
I said, I don’t mind being of my own
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiRRtLp65KS7TsVnWD-cWzoL-hvUqDkil-bNRWCamGvIOV_7fNxo_47ovys5FyAvbf4QEa1VkU3hd1GRfK2J3Icwsu31a9zZ0uk_Y06d_7U8TXl3A6Yt_mt-7sJMhL85qVF3RHgtbgLIKI/s320/54d410b9c17f6_-_oasiswebpremiere.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiRRtLp65KS7TsVnWD-cWzoL-hvUqDkil-bNRWCamGvIOV_7fNxo_47ovys5FyAvbf4QEa1VkU3hd1GRfK2J3Icwsu31a9zZ0uk_Y06d_7U8TXl3A6Yt_mt-7sJMhL85qVF3RHgtbgLIKI/s72-c/54d410b9c17f6_-_oasiswebpremiere.jpg
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/09/i-am-fuel-they-are-friends.html
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/09/i-am-fuel-they-are-friends.html
true
4866503857029326393
UTF-8
Tous les Articles Chargés Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la Suite Répondre Annuler Répondre Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Tout Voir RECOMMANDÉS POUR VOUS RUBRIQUE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé de correspondance avec votre demande Retour Accueil Dmanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Feb Mar Apr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec Juste maintenant Depuis 1 minute $$1$$ minutes ago Depuis 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Depuis plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier.