Cherry Blossom Girl

PARTAGER:


Nick Drake – Hazey Jane 1 (mp3)

Would you do it some more / or will you stop once and wonder / what you’re doing it for.


Slow down cow girl ! je t’entends me pester chaque soir, hurler à mon iniquité, souvent trop humaine et tu maudis tous les temps... passés. Continue ainsi, peut-être, un jour, je finirais par te croire, je me dirais que je ne t’ai pas considérée, et que je te traite bien ? est-ce que cela signifie pour toi, que je dois te faire aimer ce que tu fais et ce que tu es pendant que tu t’amusais à reconstruire ce que tu penses que je suis. Sur ce, fallait bien s’arrêter et te demander ? Pour qui le fait tu ?


TU NE SAIS PAS...

Parce que hier soir, comme toujours, tu éprouvais le besoin de te sentir chipie, et qui pourrait t’ôter ce droit du moment que ça te donne l’illusion d’être forte et redoutée. Un besoin justifié, pendant toutes ces années tu te sois sentie comme reste, d’un temps révolu faisant partie de ton passé que tu ne possèdes pas pour lesquelles tu vas me dire et me rassurer que tu fasses tout, tu diras tout pour attiser ta voracité pour ce qui n’a jamais été. Peut-être qu’un jour tu me demanderais de le faire pour toi parce que, depuis que tu m’as connu, tu n’utilises plus ton miroir et je serais obligé d’être là à chaque fois qu’un homme veut te voir, il saura que je dis la vérité, tu l’enchanteras, mais il ne pourra jamais te croire.
Nick Drake


Vie doucement ton mensonge : Nick Drake – Hazey Jane 1


COMMENTAIRES

Nom

Donner à Voir,9,Essential Discs,3,Interprétations Sous Influences,21,New & Future Releases,6,Retro OST Theater,2,The Sixth Reich ‘n’ Roll,3,
ltr
item
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique: Cherry Blossom Girl
Cherry Blossom Girl
à propos d'une fille qui se perd dans les mauvaises herbes et ne trouve aucune raison d'être sobre
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjpEjxLUSgxWEfanZghGXNb78hnIYDTelNegJpioJ-XRwAXWKlIlboKtOiy4JOFfqdBt6027mOD7Chr4oBsgVWWJaUgtIjjTPwXVKpN6gs65UyQqMj_vpCkNBPHOlTG0H0LFFH1HGR3kaA/s1600/nick_drake.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjpEjxLUSgxWEfanZghGXNb78hnIYDTelNegJpioJ-XRwAXWKlIlboKtOiy4JOFfqdBt6027mOD7Chr4oBsgVWWJaUgtIjjTPwXVKpN6gs65UyQqMj_vpCkNBPHOlTG0H0LFFH1HGR3kaA/s72-c/nick_drake.jpg
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/09/cherry-blossom-girl.html
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/09/cherry-blossom-girl.html
true
4866503857029326393
UTF-8
Tous les Articles Chargés Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la Suite Répondre Annuler Répondre Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Tout Voir RECOMMANDÉS POUR VOUS RUBRIQUE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé de correspondance avec votre demande Retour Accueil Dmanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Feb Mar Apr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec Juste maintenant Depuis 1 minute $$1$$ minutes ago Depuis 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Depuis plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier.