In a Beautiful Place Out in The Country

PARTAGER:


En ces temps d’été abominable, torride par cette ardente canicule et cet air lourd humide, confiné, étouffé, irrespirable. Les journées tournent en un vrai combat défensif. Entre un climat propice aux sorcières et un boulot qui va des journées chargées aux déplacements infinis menant des procédures, maquis de formalités, à toute allure. C’est en cette saison que je passe beaucoup de temps à réfléchir, ou, comment et avec qui, les vivre pour pouvoir relaxer sans avoir recourt aux frictions. Me détendre et faire en sorte que je puisse tenir le coup jusqu’au cool septembre, mois des vendanges et du cataclysme social.

Boards of Canada - In a Beautiful Place Out In The Country (mp3)

Je sais que je dois réfléchir dès maintenant au prochain week-end, je pense déjà à prendre un disque de Bob Dylan ( Modern Times pour cette fois ), un bon film ( Singin’ in The Rain de S.Donen et G.Kelly, 1952 ), deux bouteilles de Coca et des cigarettes : Fuel de mes week-ends avec mon ami "Loin", comme d’habitude dit-il ? Ou bien, est-ce que je me réveillerais le jeudi à 10h, me faire beau et sortir prendre un bon café à l’une des terrasses couvertes d’une rue à plain-pied, sous le beau soleil d’Alger, où peut être bien que je me donnerais le moyen de passer un autre week-end charmant avec elle, vivre nos fou rires, nos jeux enfantins et nos cajoleries et câlineries, peut être bien, mais je reconnais que je suis frêle pour les villégiatures avec les gars, les jeudis soir, là-bas sur ces plages désertes, ces tristes contrées paisibles et sablonneuses, brûlées par les feux de l’été, Savourant nos méchouis et nos boissons fraîches, sirotant notre liberté – Oh ! Ce méprisable mot qui a plus de valeur que de sens -. Juste à y penser, à tous ces endroits, à tous ces gens d’esprit que je ne veux vivre leurs indifférences sont bon à vivre, moi, homme de cœur, ne voulant plus être inutile je passerais sûrement du bon temps avec eux parce que je sais que je serais libre comme l’air, que je suis un homme bon vivant ( non, je ne le suis pas parce que comme on dit : Elle est à demi vivante et moi mort à demi )   heureux malgré tout, mais... Je pense que j’ai trop piaffé et trimé ces derniers mois, donc en écrivant ces lignes j’ai pris la décision de passer le week-end prochain chez mes parents, allongé à même le tapis que ma très chère mère adore beaucoup, celui qu’elle a hérité de sa mère. Il est très beau je l’avoue, d’une grande qualité faite à la main, un tapis que j’ai toujours aimé m’allonger dessus torse nu buvant une bonne coca bien glacée, tâtant ce tapis tout en écoutant du Boards of Canada, mais d’ici là, je dois arrêter de penser à être au plus bel endroit du pays, ce dernier n’existe que dans mon cœur.

COMMENTAIRES

Nom

Donner à Voir,9,Essential Discs,3,Interprétations Sous Influences,21,New & Future Releases,6,Retro OST Theater,2,The Sixth Reich ‘n’ Roll,3,
ltr
item
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique: In a Beautiful Place Out in The Country
In a Beautiful Place Out in The Country
“Come out and live in a religious community in a beautiful place out in the country”
https://i.ytimg.com/vi/3uu5S6-lIyg/0.jpg
https://i.ytimg.com/vi/3uu5S6-lIyg/0.jpg
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/07/in-beautiful-place-out-in-country.html
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2007/07/in-beautiful-place-out-in-country.html
true
4866503857029326393
UTF-8
Tous les Articles Chargés Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la Suite Répondre Annuler Répondre Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Tout Voir RECOMMANDÉS POUR VOUS RUBRIQUE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé de correspondance avec votre demande Retour Accueil Dmanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Feb Mar Apr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec Juste maintenant Depuis 1 minute $$1$$ minutes ago Depuis 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Depuis plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier.