J’ai plus de 30 ans et je Rock la Casbah

PARTAGER:

Rachid TAHA sur scène - The Sixth Reich 'n' Roll - audioblog algérois

Comme vous le savez bien, cet audioblog algérois ne fait qu'à ma tête. Jamais il n'aurait pensé faire un post avec des chansons que vous aimez, un combo post avec des locutions ramenardes et des MP3 vicieux du genre : top 5 des chansons Chaâbi à écouter chaque week-end dans le métro Algérois, parce que y a la phrase de Margaret Thatcher durant les années 80 qui te honte depuis que tu as griller ta caisse: "Tout homme qui prend les transports publics après 30 ans devrait se considérer comme un raté"… Tu vois mon bala ? même Djamel Ould Abbes n’aurait mieux fait pour te remonter le moral.

Sinon, comme je sais que je peux compter sur vous, je vais vous demander si par miracle vous auriez vu l'image en-tête de mon blog, elle a dû glisser entre deux postes et tomber dans les oubliettes sans que je me rends compte. Comme par habitude involontaire de se cacher le Zgeug dans un bain maure à Biskra, j'ai comblé le vide avec une autre tirée d’une photo que j’ai prise à Cherchel en 2016.


Voilà, si vous la croiser. Contactez la rédaction ! de grâce.

Mais avant de partir, du name-dropping et des MP3 gratos :

Rachid Taha: Repose en paix !
Rachid TAHA – Rock el Casbah ( MP3 )

Margaret Thatcher: En fera quoi de toutes ces voitures tata, m’enfin. RIP.
The Fatima Mansions - Only Losers Take The Bus ( MP3 )

COMMENTAIRES

Nom

Donner à Voir,9,Essential Discs,3,Interprétations Sous Influences,21,New & Future Releases,6,Retro OST Theater,2,The Sixth Reich ‘n’ Roll,3,
ltr
item
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique: J’ai plus de 30 ans et je Rock la Casbah
J’ai plus de 30 ans et je Rock la Casbah
Rachid Taha et Margaret Thatcher sur le même post, y a que cet audioblog Algérois qui arrive à le faire.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgiv83lO0teeTd102HrL_3Y3zkVq6VhD4zScgqRJJRUx7Puyw1vff6HcZcNFiVTUkIuo2cdbmnnRo84QBWyw0kA-b2DqdKssFXcn6Jdn_H7LS1lAvXyPgyJNGGj2yvvYPXpiESgtlaKdqA/?imgmax=800
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgiv83lO0teeTd102HrL_3Y3zkVq6VhD4zScgqRJJRUx7Puyw1vff6HcZcNFiVTUkIuo2cdbmnnRo84QBWyw0kA-b2DqdKssFXcn6Jdn_H7LS1lAvXyPgyJNGGj2yvvYPXpiESgtlaKdqA/s72-c/?imgmax=800
The Sixth Reich ‘n’ Roll - audioblog lunatique
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2018/09/jai-plus-de-30-ans-et-je-rock-la-casbah.html
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/
https://sixth-reich-n-roll.blogspot.com/2018/09/jai-plus-de-30-ans-et-je-rock-la-casbah.html
true
4866503857029326393
UTF-8
Tous les Articles Chargés Aucun Article trouvé VOIR TOUT Lire la Suite Répondre Annuler Répondre Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Tout Voir RECOMMANDÉS POUR VOUS RUBRIQUE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé de correspondance avec votre demande Retour Accueil Dmanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Feb Mar Apr Mai Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec Juste maintenant Depuis 1 minute $$1$$ minutes ago Depuis 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Depuis plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager. ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien que vous avez partagé pour déverrouiller Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier.